A$AP Rocky lâche le clip « Crazy Brazy », 2 ans après la sortie du son

Encore une belle surprise signée Flacko.

par Tyffany S

Il semblerait qu'A$AP Rocky fasse partie de ceux qui pensent qu'il n'est jamais trop tard. Ainsi, deux ans après avoir lâché le morceau Crazy Brazy, le rappeur dévoile enfin le clip de ce titre, déjà très populaire. Le même jour, Lord Flacko et Tyler, The Creator sortaient leur collaboration sur le freestyle Potato Salad... Une hyper-productivité saluée par toute la communauté d'A$AP !

A lire aussi :

A$AP Rocky & Tyler, The Creator: un feat à Paris et un projet commun ?

Direction l'asile psychiatrique

Alors que le morceau, en collaboration avec A$AP Twelvyy et KEY!, est disponible depuis deux ans dans la mixtape Cozy Tapes Vol. 1: Friends (31 octobre 2016), A$AP Rocky décide de faire plaisir à ses fans en dévoilant le visuel de Crazy Brazy. Surprenant donc, mais pas déplaisant ! A noter que, c'est dans le cadre de la sortie du volume 3 du DVD AWGE que le rappeur originaire de Harlem enchaîne les surprises (à savoir, son freestyle avec Tyler et ce visuel).

D'ailleurs, on remarque rapidement que les deux vidéos sont liées. Comme pour la collab' avec Tyler, The Creator, la réalisation de Crazy Brazy est volontairement lo-fi, dynamique et rétro-nostalgique. Pour ce clip, le collectif de créateurs AWGE a décidé de jouer à fond la carte de l'HP avec un scénario catastrophe : plus de 50 patients se sont échappés et errent dans la nature. Une ambiance à la Requiem For a Dream flotte dans l'air et ajoute de la démence à ce morceau déjà complètement crazy

Un A$AP hyper-productif

Un album, un freestyle et un clip... Il n'y a pas à dire, le rappeur de Harlem ne chôme pas ces derniers mois ! Et il semblerait que les choses ne s'arrêtent pas là. En effet, Rocky et son collectif ont aussi droppé le DVD AWGE vol.3 ce lundi et, dans sa collab' avec Tyler, le rappeur semble confirmer l'arrivée prochaine d'un projet commun avec son acolyte intitulé WANG$AP. Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail