A$AP Rocky high sur « Kids Turned Out Fine » [VIDEOCLIP]

Un nouveau visuel époustouflant...

par JeuneDauphin

Le rappeur originaire du quartier de Harlem à New-York a décidé d'entamer l'année 2019 comme il avait quitté la précédente : en trombe. Hier, sans prévenir son petit monde, il s'est une nouvelle fois fendu d'un clip qui assoit un peu plus sa domination dans le monde des visuels dans le rap.

A lire aussi :

A$AP Rocky joue un titre inédit en concert, « Babushka »

Les joies du LSD

A$AP Rocky semble avoir ouvert les yeux sur son dernier album. Alors qu'il est sorti au mois de mai 2018, le rappeur n'a accéléré les productions visuelles autour de ce disque qu'à la rentrée. Durant le mois de décembre, il a signé pas moins de deux clips quasiment coup sur coup, Gunz N Butter et Tony Tone. Le premier le dévoilait engagé contre la société de consommation de masse alors que le second n'était qu'une démonstration d'insolence. Avec la vidéo de Kids Turned Out Fine, il explore d'autres contrées : on y voit le rappeur prendre une pilule de LSD qui ressemble au logo de sa pochette d'album avant que le temps ne se suspende, laissant place à des plans tous plus marquants les uns que les autres. Une fois encore, le New-Yorkais se démarque de ses pairs par l'univers visuel original qu'il développe.

« Testing », la dernière expérience de la Grosse Pomme

Depuis les balbutiements de sa carrière, A$AP Rocky a un penchant disproportionné pour l'expérimentation. New-Yorkais de naissance, c'est pourtant dans le rap du sud des Etats-Unis qu'il a trouvé son eldorado. Le 25 mai dernier, il publiait Testing, un album au nom sans équivoque. En effet, plus qu'un simple disque, il est une compilation de tentatives musicales qui témoignent de la volonté perpétuelle de créer du rappeur de Harlem. Le disque a été porté par deux gros singles qu'ont été A$AP Forever et Praise The Lord avec Skepta.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER