A$AP Rocky fête le 4/20 avec « Herojuana Blunts » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de New-York continue de nous régaler.

par Romane DVL

Alors que le fondateur de l'A$AP Mob s'apprête à sortir, on ne sait toujours pas quand, son nouvel album Testing, il continue de teaser cette arrivée avec des titres toujours plus réussis. Aujourd'hui, il arrive donc avec Herojuana Blunts, rendant hommage au 420 et à la plante que cette expression célèbre. Un clip psychédélique, des sonorités planantes et profondes : du grand Rocky ! 

A lire aussi :

A$AP Rocky estime être un influenceur dans le rap

A$AP Rocky célèbre le 4/20

Le 20 avril est traditionnellement reconnu comme étant le jour favori de tous les fumeurs de weed des Etats-Unis, représentant ainsi la fameuse expression 420. Et A$AP Rocky n'échappe pas à la règle, puisqu'à l'occasion de cette célébration annuelle, il a décidé de sortir un morceau intitulé Herojuana Blunts et s'accompagnant d'un clip pour le moins psychédélique. On y retrouve évidemment de nombreuses références au cannabis, ainsi que les effets que cette plante provoque sur le cerveau à travers des animations complétement folles. Le morceau devrait plaire à tous les fans de longue date de l'artiste, avec des sonorités familières et planantes. 

Herojuana blunts, cocaine up in her veins / She dancin', actin' strange / Herojuana blunts, I ain't for the games / Smokin' blunts, rollin' paper planes / What you want?

« Testing » sur le chemin de la sortie ? 

Alors qu'il se montrait plutôt discret ces dernières années et depuis la sortie de son dernier album At. Long. Last. ASAP, Lord Pretty Flacko s'apprête à revenir nous bousculer. Depuis quelques semaines, il a ainsi sorti quelques extraits, comme son featuring avec Moby, mais également des freestyles de qualité. De plus, il s'est amusé à placarder, à plusieurs reprises, des affiches annonçant son nouvel album pour bientôt. Celui-ci devrait d'ailleurs s'intituler Testing, et il marquera ainsi sa troisième réalisation. Pour le moment, nous ne savons pas quand cet opus sera de sortie, mais on espère que ce sera pour très bientôt !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail