A$AP Rocky et BlocBoy JB réunis sur « Bad Company » [SON]

Les deux rappeurs s'unissent, et c'est réussi !

par Romane DVL

Alors que A$AP Rocky a récemment sous-entendu qu'il sortirait un nouvel album en 2018, notamment en placardant des affiches dans les rues, il continue sa série de "tests", en révélant un nouveau titre. Celui-ci s'intitule Bad Company et c'est en featuring avec le jeune BlocBoy JB.

A lire aussi :

A$AP Rocky tease son album sur Instagram ! [SON]

« Bad Company » à découvrir

A$AP Rocky serait, selon ses dernières actions sur les réseaux sociaux, sur le point de révéler un tout nouveau projet, plus de trois ans après son dernier opus : At. Long. Last A$AP, sorti en 2015. Il y a quelques semaines, il marquait d'ailleurs son retour sur les ondes avec trois morceaux s'inscrivant, selon lui, comme des "tests". Ceux-ci s'intitulent 5IVE $TAR$, Above et Money Bags Freestyle. En plus de ça, il dévoilait le motivant et énergique Cocky, en featuring avec Gucci Mane et 21 Savage. Pas plus tard que la semaine dernière, il révélait même un très court extrait sonore sur son compte Instagram. Aujourd'hui, il fait un come-back avec le puissant et entraînant Bad Company, en featuring avec l'artiste de Memphis, BlocBoy JB.

Quand sortira l'album de A$AP Rocky ? 

Il y a quelque temps, A$AP Rocky revenait avec une annonce de taille : celle d'un nouvel album en préparation. Pour prévenir son public, le rappeur de l'A$AP Mob a opté pour une méthode assez simple. Il a alors placardé des affiches annonciatrices de l'album dans les rues, sur lesquelles on peut lire  les phrases suivantes : "This Is Only A Test", "Testing in progress" et "Give Us The Album Flacko". Désormais, il ne nous reste plus qu'à attendre l'arrivée de ce projet, en espérant que de nombreux extraits pourront être offerts d'ici là. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail