A$AP Rocky devrait livrer son album ce vendredi

Mieux vaut tard que jamais : A$AP Rocky devrait enfin se décider à publier son nouvel album.

par Ben

C’est peu dire que le nouveau projet d’A$AP Rocky est attendu. Après avoir teasé sa fanbase à grands coups de freestyles et d’inédits, l’artiste devrait enfin se lancer dans le grand bain, et sortir Testing.

A lire aussi :

Ce jour où... ASAP Rocky a signé un deal à 3 millions de dollars

A$AP Rocky, un nouvel album particulièrement attendu

Invité au Sotheby's de New York, A$AP Rocky a profité de l’auditoire captif qui lui faisait face pour l’annoncer : son troisième album studio est bouclé. Quelques heures plus tard, Flacko filait sur Instagram pour publier ceci : «525». Soit très certainement une référence à la date du 25 mai, confirmant alors l’arrivée de sa galette dans les bacs et sur les plates-formes de streaming ce vendredi. Décrit par le principal intéressé comme «L’expression des drogues… sans forcément trop en parler», Testing devrait profiter des participations d’un parterre d’artistes confirmés, allant de Skepta à Hector Delgado, en passant par Kanye West, Dean Blunt et Tyler, the Creator. Quand bien même aucune tracklist ferme et définitive n’a encore fuité sur la toile, il est certain que le projet hébergera les titres A$AP Forever et Bad Company.

 

Un album qui devrait marquer un tournant

Quoiqu’il en soit, ce nouvel opus devrait marquer un tournant dans la carrière du rappeur. Il l’avait d’ailleurs affirmé à plusieurs reprises ces derniers mois, lorsqu’il détaillait son processus créatif : « Je veux challenger la vision et les connaissances des gens qui en ont marre de toujours entendre la même chose. Je teste ma vision sur le public pour voir s’il est capable de grandir et d’évoluer avec moi. Ça va être un p*tain d’album extraordinaire, espérons qu’il change la vie des gens». Quitte à prendre son temps, et à accumuler les retards donc : «Tous les éléments doivent être alignés à la perfection. Un petit truc, une note à contre temps, une petite imperfection, ça peut envoyer tout ce que j’ai fait directement à la poubelle. Je préfère faire de la musique qui change l’humeur des gens, qui les impactent, qui crée une émotion que juste sortir des sons pour conserver ma popularité ». En bref, Testing s’annonce d’ores et déjà détonnant.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail