A$AP Rocky déjà de retour avec le titre « ABOVE »

L'un des piliers de l'A$AP Mob ne perd décidément pas de temps et publie un nouvel inédit sur SoundCloud.

par Ben

A force d’insister, A$AP Rocky va vraiment réussir à froisser sa fan base. Plutôt que de publier son nouvel album, annoncé maintes et maintes fois et pourtant systématiquement reporté, le rappeur adepte des instrumentales planantes n'offre qu'un simple titre.

A lire aussi :

A$AP Rocky de retour avec le brûlant « Five Stars »

A$AP Rocky, un nouveau titre inédit en attendant l’album

Faisant suite à la publication ces dernières heures du très planant 5IVE $TAR$, ABOVE vient faire grimper un peu plus l’attente autour de l’album d’A$AP Rocky. Très à l’aise sur la prod’ mélodique signée Frans Mernick, Flacko signe en réalité un court freestyle d’une minute et des poussières. Uploadé sur le compte SoundCloud d’AWGE et accompagné de la mention « THIS IS JUST A TEST », ce nouvel essai du rappeur fait donc, comme évoqué quelques lignes plus tôt, suite à 5IVE $TAR$. Soit un titre sur lequel Rocky ne trouvait rien de mieux à faire que de déclamer son amour pour la lean.

 

Reste que le 3ème album solo d’A$AP Rocky n’en finit plus de se faire attendre. Et c’est une évidence que de dire que la sortie coup sur coup de deux morceaux ne fait que renforcer cette attente. Selon les dernières rumeurs en date, ce LP à venir et prévu à l’origine pour la fin de l’année 2107 pourrait hériter du titre Testing.

 

Un virage artistique annoncé

Une chose est sûre : le prochain album de Rocky sonnera différemment des deux précédents. Le principal intéressé l’avait d’ailleurs confié il y a peu auprès de GQ : «Mon album est vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités. Les gens sont effrayés de tester de nouvelles sonorités, alors ils se contentent de ce qui se fait sur le moment, parce que c’est la chose la plus facile à faire. […] Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité. C’est pourquoi ça prend autant de temps.»

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail