A$AP Rocky de retour avec le brûlant « Five Stars »

A$AP Rocky joue avec la patience de ses fans. A défaut d'un album, l'artiste publie... un titre inédit. C'est toujours ça de pris.

par Ben

Alors que tous les regards sont portés sur l’album à venir d’A$AP Rocky, la poule aux oeufs d’or du collectif A$AP Mob se contente d’offrir un titre : Five Stars.

A lire aussi :

ASAP Rocky dans le business de la cigarette électronique

A$AP Rocky, un inédit en attendant l’album

A$AP Rocky vient donc de publier un morceau inédit. Baptisé Five Stars, il est avant tout marqué par la présence de DRAM. Rappant sur une production signée Metro Boomin, le principal intéressé rend un hommage appuyé à sa boisson fétiche, à base de codéine : « Pour the soda in the Wockhardt/Paint the picture like pop art / Boy, you sweeter than Pop-Tart / Say I'm pretty like Leon/Her chest beatin' like five hearts » (« Mélange le soda au Wockhardt [l’un des sirops fétiches pour la préparation de purple drank] / Dépeint le cliché comme du pop art / Mec, t’es plus doux qu’une Pop-Tart / Je suis mignon comme Leon / Sa poitrine bat comme si elle avait 5 coeurs» ).

A noter que ce titre avait leaké un peu plus tôt sur la toile, sous le nom de Wok. Cette version conserve les mêmes lyrics et le titre en question est à découvrir dès à présent sur SoundCloud :

Un virage artistique en prévision pour le rappeur

Méritant largement l’écoute, cette nouvelle sortie signée A$AP Rocky servira d’amuse-bouche aux plus impatients, attendant de pied ferme le prochain album du rappeur. Il faut dire que Rocky a bien vendu son concept. A la fin de l’année 2017, il expliquait à GQ avoir voulu tester de nouvelles sonorités sur le projet qui succédera à At. Long. Last. ASAP, publié en 2015 : « Mon album est vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités. Les gens sont effrayés de tester de nouvelles sonorités, alors ils se contentent de ce qui se fait sur le moment, parce que c’est la chose la plus facile à faire. […] Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité. C’est pourquoi ça prend autant de temps ». Sachant qu'à l’origine, le nouvel album d’A$AP Rocky devait arriver avant la fin de l’année 2017. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail