A$AP Mob lâche le clip tant attendu de « RAF » avec A$AP Rocky

Diffusé pour la première fois en mai dernier dans le cadre de l'émission "blonded" de Frank Ocean , le nouveau titre d'A$AP Mob se voit enfin offrir un clip.

par benmorin

Il était attendu, il est enfin disponible. Le clip officiel du titre "RAF" d’A$AP Mob vient d’être mis en ligne. Et ce qu’on peut dire, c’est qu’il joue à fond la carte du minimalisme.

 

 

Un inédit remixé pour l’occasion

 

 

Bardée d’un filtre façon VHS lui donnant un air faussement vieilli, la vidéo servant à illustrer le morceau "RAF" a cet avantage de réussir à se démarquer sans mal aucun des clips de Rap traditionnels. Mené par un A$AP Rocky confirmant une fois de plus son attirance pour l’univers de la mode, le clip permet également d’apercevoir Quavo et Playboi Carti, entre deux plans sur le rappeur de l’A$AP Mob. Le visuel nous propose un défilé de fringues parfois improbables mais cohérent quand on connait l'univers des artistes. Par contre, là où c’est plutôt étonnant, c’est que le clip en question se base sur une version inédite du titre. A l’origine, "RAF" profitait des participations de Playboi Carti, Quavo, Lil Uzi Vert et Frank Ocean. Si les couplets des deux premiers ont été conservés, ceux de Lil Uzi Vert et de Frank Ocean sont par contre passés à la trappe, aussi étrange que cela puisse paraître. 

 

 

En attendant "Cozy Tapes Vol. 2"

 

Reste que cet inédit préfigure de la sortie un peu plus tard dans l’année du projet "Cozy Tapes Vol. 2". L’arrivée de ce second volume pourrait même être plus rapide que prévu, puisqu’en février dernier, A$AP Ferg annonçait que le projet était en pleine phase de mixage. En marge de "RAF", "Cozy Tapes Vol. 2" pourrait aussi contenir le morceau "Wrong" avec A$AP Ferg et A$AP Rocky. Collectif étendu, l'A$AP Mob compte dans ses rangs les artistes A$AP Rocky, A$AP Ferg, A$AP Twelvyy, A$AP Nast ou encore le plus discret A$AP Ant. Espérons que cette nouvelle frappe nous parvienne dans les plus brefs délais, As Soon As Possible s'il vous plaît.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3433 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail