A$AP Ferg vous souhaite la bienvenue au « Harlem Anthem » [VIDEOCLIP]

Les membres de l'A$AP Mob sont en forme ces dernières semaines.

par RomaneDvl

Rappeur emblématique de l'A$AP Mob, A$AP Ferg fait partie des personnages les plus influents et les plus populaires de la bande. Né à New-York, au quartier Harlem, il décide aujourd'hui de rentre un bel hommage à son quartier d'origine avec un visuel tourné chez lui et aux côtés des siens pour Harlem Anthem, sorti le premier juin dernier. 

A lire aussi :

Joey Bada$$ et A$AP Ferg à Shibuya pour « Pull Up » [VIDEOCLIP]

A$AP Ferg en roi de la ville

Pour ce nouveau visuel, A$AP Ferg nous emmène donc chez lui, au coeur de son quartier de Harlem. Comme dans le son, il nous raconte la vie dans ce coin de la ville de New-York et nous y souhaite la bienvenue. Un rappeur comme on a l'habitude de le voir, avec un bel hommage au début du clip à son défunt ami A$AP Yams, anciennement membre de l'A$AP Mob. On retrouve un visuel tout en qualité et en simplicité, avec la visite de son quartier et la rencontre de ceux qui y habitent. Un véritable hommage à son lieu de provenance et aux nombreuses activités qu'on peut y trouver : terrains de basket, coiffeurs, échecs, danse... Des images provenant surtout du film Uncle Drew, qui sortira bientôt au cinéma.

Hi hater, bye hater, annihilator / Ferginator like Terminator, you die a hater / Like Dennis Rodman, you die here / I'm greater than kid saying he's our savior

« Uncle Drew » dans les salles américaines le 29 juin

Qui de mieux pour figurer sur la bande originale de Uncle Drew que A$AP Ferg ? En effet, le film portera sur une équipe constituée des meilleurs joueurs de basket mondiaux se réunissant à la Cour Rucker de Harlem. Le tout, réalisé par Charles Stone lll et avec les participations de Shaquille O'Neal, Kyrie Irving, Regie Miller, Lil Rey Howery ou encore Elisa Ash. Très attendu, le film sortira dans les salles obscures américaines le 29 juin prochain !

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus