Rap US

A$AP Ferg signe sur Roc Nation et supprime le A$AP de son nom de scène

A$AP Ferg signe sur Roc Nation et supprime le A$AP de son nom de scène

Terminé A$AP Mob ? Et bien non.

Le rappeur/entrepreneur A$AP Ferg donne de ses nouvelles, et annonce sa signature chez Roc Nation. Le membre du collectif A$AP Mob en a profité pour annoncer la modification de son nom de scène.

À LIRE AUSSI 
A$AP Ferg « ne peut pas être viré» de l'A$AP Mob

Ferg toujours avec A$AP, mais…

En studio depuis plusieurs mois, Ferg semble prêt à signer son grand retour sur les plateformes de streaming, lui qui n’a plus rien publié de nouveau depuis le projet Floor Seats II en 2020 – quand bien même il aura signé quelques featuring entre temps -. Ses fans attendent au moins un titre inédit produit par les Neptunes (Pharrell Williams et Chad Hugo), qui devrait arriver le 29 octobre prochain. D’ici là, le rappeur fait dans le teasing et annonce sa signature sur Roc Nation, au rayon management. Et pourtant, le principal intéressé reste sur A$AP Worldwide/Polo Grounds Music/RCA Records.

Pas question pour lui de lâcher sa famille de coeur, même si le fait de travailler avec Jay-Z était un rêve de longue date : « Cela a toujours été un rêve de travailler avec Jay-Z. Pendant des décennies, j’ai admiré les gros coups faits avec ses entreprises, dont Roc-A-Fella et Roc Nation. Sa capacité à construire des marques et à façonner des équipes aux côtés de leaders comme Jay Brown est inégalée, et cela fait du bien de faire officiellement partie de la famille. »

De son côté, Roc Nation a mis les points sur les i : « Ferg fait toujours partie intégrante du Mob, et reste A$AP Ferg au sein d’A$AP Mob… Il est Ferg en tant qu’artiste solo ».

En marge de sa carrière de rappeur, Ferg a aussi scellé des partenariats avec adidas, Hennessy, Tiffany & Co. ou encore Snapple.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT