A$AP Ferg « ne peut pas être viré» de l'A$AP Mob

C'est impossible.

par Ben

Nouveau rebondissement dans le divorce entre A$AP Ferg et l’A$AP Mob. Le premier affirme mordicus qu’il ne peut pas être éjecté de son crew, et qu’il en est de fait toujours membre.

A lire aussi :

ASAP Ferg : « J'ai bien été viré du ASAP Mob » [VIDEO]

A la vie, à la mort ?

C’est en passe de devenir le feuilleton de l’automne. Si entre A$AP Mob et A$AP Ferg, le torchon brûle, le rappeur ne s’inquiète pas outre-mesure du sort qui pourrait lui être réservé. Qu’importe si A$AP Illz a publiquement pris la parole pour évoquer le possible renvoi d’A$AP Ferg de la bande et cette sortie d’A$AP Bari confirmant que Ferg avait effectivement été viré. Et peu importe si A$AP Nast avait été l’un des seuls à prendre la défense de son confrère, tentant tant bien que mal d’argumenter qu’il faisait toujours partie de la grande famille de l’A$AP Mob. Aux dernières nouvelles, A$AP Ferg n’a cure de la situation

A$AP Mob, impossible d’en sortir ?

Dans une interview accordée à Genius, le rappeur confirme qu’il n’est pas possible d’être renvoyé de la Mob, étant donné qu’une fois que vous avez été initié, il n’y a aucun moyen de revenir en arrière : «Je ne pense pas qu’il soit possible de rompre avec la Mob. C’est genre, une fois que vous rentrez dans la Mob, vous ne pouvez plus en sortir. C’est à la vie, à la mort… parce qu’il n’y a rien qui fait de moi un membre de la Mob sur le plan contractuel. On était dans la Mob avant la musique». Pas fier, il ajoutera : «Je suis définitivement l’un des leaders. C’est impossible de ne pas le dire. Vous ne pouvez pas me virer d’un truc que j’ai aidé à construire. J’ai rapporté plusieurs millions de dollars, j’ai nourri des familles grâce à ma voix et mes idées… J’ai apporté de l’équité dans cette marque. Je veux dire, c’est un peu comme les charpentiers. Vous ne pouvez pas virer le charpentier et espérer que la maison ait encore un toit». Bref, en attendant la réponse de son crew ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER