Advertisement
Advertisement

A$AP Ferg et Migos se retrouvent sur le banger « Nasty » [VIDEOCLIP]

C'est sans conteste l'un des morceaux de la semaine : quand A$AP Ferg retrouve les Migos, ça fait des étincelles.

par Ben

Le prolifique A$AP Ferg envoie un signal fort en attendant la sortie de sa prochaine mixtape. L’artiste nous offre un titre en duo avec les Migos, rien que ça.

A lire aussi :

A$AP Twelvyy retrouve A$AP Ferg dans le clip de « Hop Out »

En attendant le 18 août

Le 18 août prochain est une date à entourer pour les fans des productions A$AP Mob : c’est en effet ce jour qu’est censée sortir la mixtape "Still Striving" d’A$AP Ferg. D’ici là, l’efficace morceau "Nasty" fera donc office d’amuse-bouche. Mais si la teneur du projet est à la hauteur de cet inédit, alors on pourrait bien avoir affaire à l’une des tapes les plus efficaces de cette année 2017. Rien que ça. Par contre, si la prod de "Nasty" se charge effectivement de rendre hommage au morceau "Who Dat" de J.T. Money (qui date mine de rien de 1999 !) en le samplant allègrement, on vous épargnera l'analyse des lyrics du morceau. En résumé, il est pèle-mêle question de billets verts, de strip-teaseuses, d’Instagram et de "faire du sale" dans les draps.

La mixtape de la confirmation ?

On n’en attendait d'ailleurs pas moins de la part du célèbre comparse d’A$AP Rocky, ayant fait des lyrics crues sa marque de fabrique. Auteur du très bon album "Trap Lord" lui ayant permis d’entrer dans la cour des grands en 2013, A$AP Ferg avait publié l’an passé le projet "Always Strive and Prosper", sur lequel il avait invité Future, Missy Elliott, Skrillex, Schoolboy Q, mais aussi les Migos sur le titre "Back Hurt". De leur côté, les Migos se faisaient remarquer il y a quelques semaines de cela après que Quavo, l’un de leurs membres, ait confirmé la perte du disque dur qui contenait une partie des titres de leur prochain album. La sortie de "Culture 2" pourrait donc finalement prendre un peu plus de temps que prévu…

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement