A$AP Ferg et A$AP Rocky livrent un clip tonique pour « Pups » [VIDEO]

Les deux artistes très en forme.

par benmorin

Quelques jours seulement après avoir diffusé Pups sur les plates-formes de streaming, A$AP Ferg et A$AP Rocky offrent un visuel au titre. Le résultat prend la forme d’un hommage appuyé à l'un des clips de DMX.

A lire aussi :

A$AP Rocky et A$AP Ferg se retrouvent sur « Pups » [SON]

De DMX à A$AP Ferg

Tout se recroise. Parce que la production de Pups, signée Frankie P, va sampler un classique de DMX (Get At Me Dog, extrait de l’album It’s Dark and Hell Is Hot), le clip du titre se charge lui aussi d’évoquer le Dark Man X. Volontairement sombre, le visuel dirigé par les deux rappeurs et par Shomi Patwary, inspiré des codes punk, permettant même d’apercevoir quelques chiens, est à découvrir dès à présent. L’ombre de DMX plane sur la vidéo, c’est une certitude. Suffit de revenir quelques années en arrière et de jeter un oeil à la vidéo qui a accompagné le titre Get At Me Dog pour s’en convaincre. Ce clip réalisé à l'époque par Hype Williams et tourné dans le club new-yorkais The Tunnel un soir très agité dégage à peu de choses près le même ressenti que celui de son nouvel hommage. L’énergie de DMX est d’ailleurs bluffante d’authenticité.

Un nouvel EP pour A$AP Ferg

Refermons ici cette parenthèse pour rappeler l’arrivée prochaine d’un projet inédit de Ferg. Baptisé Concrete Chandeliers EP, il fera suite à la très bonne mixtape Still Striving, sortie en 2017. Celle-ci avait aligné un nombre impressionnant d’invités, de Meek Mill à Lil Yachty, en passant par Playboi Carti, les Migos, A$AP Rocky, Busta Rhymes, Rick Ross et même Snoop Dogg. Sans doute le prochain EP du Trap Lord sera plus intimiste dans son approche. Réponse d’ici peu, lorsque l’une des valeurs montantes du rap new-yorkais sera décidé à officiellement lancer les hostilités. En attendant, l'heure est donc à l'hommage. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail