Rap US

A 50 ans, Method Man met tout le monde à l’amende à la salle de sport

A 50 ans, Method Man met tout le monde à l’amende à la salle de sport

Le rappeur en pleine forme.

Sans conteste, Method Man fait partie des rappeurs les plus appliqués quand il est question de se rendre à la salle. La légende du Wu-Tang vient d’ailleurs d’offrir une belle leçon d’humilité, en réalisant des séries d’exercices sacrément impressionnants.

À LIRE AUSSI 
Method Man se demande comment les jeunes rappeurs gagnent autant

Method Man toujours aussi impressionnant

A désormais 50 ans, l’interprète de Bring The Pain ne se relâche pas. Il y a quelques jours de cela, Method Man publiait une vidéo sur ses réseaux sociaux, offrant de le découvrir en train de travailler le haut du corps sur un banc incliné, des poids de 45 kg dans chaque main. Autant le dire, la performance est bluffante, et Meth est qui plus est très humble : « A 100%. Cette vidéo est là pour vous donner de la motivation, rien de plus ! »

Déjà, en mars dernier, le M-E-T-H-O-D Man était filmé en train de soulever 215,5 kg, rehaussant d’un coup d’un seul son ancien record personnel qui était de 206,4 kg. Pris de passion pour la culture du dépassement de soi, le vétéran du Wu avouait avoir atterri à la salle un peu par hasard : « Ce qui m’a vraiment fait aller à la salle, ce sont ces insomnies dont je souffrais. Je me réveillais à 2 ou 3 heures du matin, je jouais aux jeux vidéo, je perdais mon temps. J’avais un abonnement à une salle de sport et je me suis dit : « Je paie pour ça. Autant y aller. » J’ai regardé à quelle heure la salle ouvrait, et elle ouvrait à 4 heures du matin. Donc, à 4 heures du matin, je me retrouve dans la salle pour m’entraîner. Deux jours, puis trois, puis cinq… Et je suis resté constant depuis deux ans maintenant. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT