A 40 ans, Jim Jones vient de signer sur Roc Nation

Comme quoi, tout arrive. Désormais réconciliés, Jim Jones et Jay-Z auront réussi à trouver un accord, et le premier vient tout juste de signer sur le label sur second.

par benmorin

S’il y a 10 ans de cela, on nous aurait dit que Jim Jones, l’ex-prodige des Diplomats (qu’il aura créé à la fin des années 90 avec Cam'ron), allait rejoindre le label de Jay-Z, on aurait sans doute ri. Sauf que…

 

Le beef est enterré

 

A désormais 40 ans, Jim Jones semble avoir trouvé la voie de la sagesse. Celui qui revendique une carrière longue comme le bras, ponctuée entre autre de l’imparable banger "We Fly High", un "anthem" extrait de l’album "Hustler's P.O.M.E. (Product of My Environment)" qui aura réussi à secouer le petit monde du rap en 2006, est désormais prêt à faire table rase du passé. Et ce au point d’enterrer la hache de guerre avec Jay-Z, quand bien même les deux s’étaient par le passé adonné à quelques passes d’armes particulièrement musclées. On se souvient en effet qu’en 2009, Hova s’était amusé à remixer le titre "We Fly High" en un "Brooklyn High" marqué par la punchline "Ton compte en banque contre le mien/Si tu flambes vraiment, alors on ne peut même pas définir ce que je suis en train de faire", avant d’expliquer dans le plus grand des calmes que le seul Jones en mesure de rivaliser avec lui n’est pas Jim mais Nasir (Jones, le véritable nom du rappeur Nas).

 

Une signature confirmée

 

Ceci étant, tout cela ne semble être plus que de l’histoire ancienne, puisque Jim Jones vient de publier sur son compte Instagram une série de clichés le présentant dans les locaux de Roc Nation, où il aura officialisé son entrée dans l’écurie drivée par Jay-Z. Maintenant, on attend plus que de découvrir ce que le rappeur a sous le coude. Non pas qu’il se soit fait rare ces derniers temps, mais…

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Si on nous "aurait" dit ! Bonjour la France !

Tub le 10/02/2017 à 11h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER