72h avec Vald à Cuba ! [VIDEO]

Trois jours de folie en compagnie de Vald filmés par les caméras de Booska-P.

par Guizz

Après avoir suivi JUL et Alonzo sur le tournage de leur clip à Marseille, Niro puis l'Algérino à Amsterdam, Booska-P a embarqué pour une destination un peu plus lointaine cette fois. C'est avec Vald que nos équipes se sont rendues à Cuba, pour un « 72h avec » très spécial...

A lire aussi :

HITMAKR, le nouveau concept de Booska-P : Seezy X Vald [VIDEO]

72 heures de folie

Le concept « 24h avec » se devait d'être augmenté pour cet épisode bien particulier. Car c'est à La Havane, capitale de Cuba, que Booska-P a suivi Vald dans une folle aventure longue de trois jours et trois nuits, donc 72 heures dans une ville mais surtout un pays d'Amérique du Sud réputé pour ses cigares et son rhum. Peu de temps après la sortie de son projet surprise NQNT33, Vald a pu profiter du paysage cubain et des produits locaux pour parler de la conception de sa mixtape, l'accueil du public, le complotisme mais pas que. Partis avec un planning chargé, le rappeur d'Aulnay et l'équipe de Booska-P ont suivi le programme à la lettre. De quoi se retrouver dans de sacrées situations : un entraînement de boxe avec un triple champion cubain, des bars à cocktails en pagaille y compris sur la plage, la visite d'une manufacture de cigares et d'une distillerie de Rhum ou encore un tour en vieilles voitures américaines.

« NQNT33 » , toujours disponible

Vald, qui était récemment à la Réunion pour le clip L'addition de Heuss L'Enfoiré, semble avoir le goût du voyage. A la fois parce que son statut lui permet de découvrir bon nombre d'endroits, mais aussi car sa musique fait voyager. En témoigne la cover de son dernier projet NQNT33, sorti à la surprise générale en plein mois de septembre. Une mixtape publiée quelques mois après XEU, le deuxième album studio de l'artiste. Avec quelques inédits en plus, le projet rassemble quelques gros titres d'un projet que Vald avait leaké à quelques jours de la sortie de XEU. Désormais masterisés et mixés, les titres sont désormais disponibles en streaming, avec des prods mieux travaillées et parfois même toutes autres que dans leur première version.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Salut les gars . Sur la vidéo des 72h de vald à cuba . Vers 10min de jeu il y a vald qui fait le **** sur une chanson joué par un groupe local. Si vous avez le titre ou quoi je suis preneur. Merci d'avance et chapeau pour votre boulot . Peace

Gonemanu le 01/09/2019 à 20h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Cuba est un endroit les plus safes au monde l’autre mytho de fif qui pour se rendre interessant répète 3 fois “on est vraiment dans le hood on peux pas sortir” avec son très mauvais jeu d’acteur c’est ridicule .
Dommage ça pouvais être un concept sympa

Fifilemytho le 17/10/2018 à 12h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1