112 312 Vues
  • Currently 2.90/5
2.9/5

7 rappeurs qui ont sorti une sextape ! [PHOTOS]

Posté le 31 Octobre 2015 à 13h37, par Aurelien
7 rappeurs qui ont sorti une sextape ! [PHOTOS]

Comme toutes célébrités qui se respectent, les rappeurs (et les rappeuses) aiment immortaliser leurs ébats sous la couette… même s’ils ne sont pas forcément tous ravis quand les images atterrissent sur la toile. Raison pour laquelle leurs avocats s’acharnent à coup de procédures et d’accords secrets à les garder à jamais confidentielles.

Voici sept artistes qui se sont fait griller et dont pour la plupart vous pouvez retrouver les performances en allant farfouiner sur les sites pour adultes consentants.

 

Lil Wayne

Si au départ cette tape n’était qu’une rumeur, il s’est avéré que Weezy s’est bien fait filmer à son insu (et en chaussettes) lors d’un plan à trois. Malheureusement aucune des deux convives n’étaient Christina Milian

 

Benzino

En 2007 l’ancien boss du magazine The Source (et grand fan des phototeubs si l’on en juge par Google Images) décide de tourner une petite scène dans sa baignoire avec une groupie…

 

Eve

La First Lady du Ruff Ryders s’est fait filmée en 2005 avec son ancien amant Stevie J, et apparemment elle n’était pas au courant…

 

Iggy Azalea

L’année dernière son ancien petit ami a tenté de passer un deal à 7 chiffres avec Vivid Entertainment pour diffuser une sextape enregistrée avant la célébrité. Iggy a immédiatement engagé des poursuites et un accord a été passé en juillet.

 

Yung Berg

Non seulement la cassette de l’ancien poto de Ray J (qui se ressemble s’assemble ?) a été diffusée publiquement en 2010, mais en plus elle le montrait en compagnie du mannequin Jenna Shea qui apparemment était à l‘époque en couple avec Jeezy. Oops.

 

Kanye West

Kanye a beau avoir rappé « My girl a superstar all from a home movie », il n’est lui-même pas en reste. En 2012 non pas une, mais deux tapes auraient leaké alors que Ye faisait du sesque avec un sosie de Kim K. Ses avocats ont alors contre-attaqué en déclarant que les captures d’écran avaient été volées, confirmant implicitement l’existence de telles vidéos…

 

2Pac

En 2011, un enregistrement maison fait surface montrant le rappeur dispensant gracieusement un cours de flûte à une amie de passage, tandis que de son côté il s’enquille un petit verre, tire quelques lattes sur un joint et pousse la chansonnette (!). Quelques mois plus tard le matériel est racheté par un collectionneur privé (!!!) assorti d’une clause de confidentialité.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1686 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

n'importe quoi

Boby le 03/11/2015 à 09h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement