7 Jaws livre l'inédit « Regarde Lee » [VIDEOCLIP]

Mais que nous prépare le jeune rappeur ?

par Booskap

Fort d'un vécu pas comme les autres, 7 Jaws a enchaîné les expériences avant de faire la différence en musique. Après plusieurs projets à son actif, voilà que l'artiste livre aujourd'hui un inédit en bonne et due forme baptisé Regarde Lee, qui se dote même d'un clip ! Une nouveauté à découvrir plus en détail juste ci-dessous. 

A lire aussi :

7 Jaws dans un trip sur « ShinChan » [VIDOECLIP]

Un style résolument à part 

C'est sur une production de Sam Tiba que 7 Jaws a balancé ses rimes aujourd'hui. Un morceau nommé Regarde Lee qui sonne comme un egotrip original, dans lequel il n'hésite pas à parler de lui comme peu le font. Entre punchlines bien choisies et volonté de rester soi-même malgré le succès, il fait mouche tout en se livrant pleinement à sa fanbase. Côté clip, c'est toujours dans un délire très rêveur qu'on croise 7 Jaws devant l'objectif de Maky Margaridis et Louis Lekien. 

Des vrais humains, j'en ai pas vu des masses / T'inquiète, bientôt je fais bé-ton les masques / Gros le rap c'est le ciné, y'a des acteurs / Les paroles viennent après les actes

Quand 7 Jaws se confie... 

« Lee », voilà un mot que 7 Jaws emploie extrêmement dans ses sons. En interview chez Booska-P, le rappeur était revenu sur cet élément particulier de sa musique, qui tient son origine dans la culture japonaise... Tout un univers en somme : 

« Dans l'étymologie japonaise, si tu veux que ton fils soit un charbonneur, il faut l'appeler comme ça, Lee. C'est le mec qui n'a pas les bons outils pour s'en sortir, mais qui va compenser avec le travail. Dans Naruto, c'est bien expliqué, avec un personnage, Rock Lee qui travaille énormément la technique. Cela permet aussi d'identifier mon délire ». 

Pour ne rien rater des actualités de 7 Jaws, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49112 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER