7 Jaws et Seezy t'invitent « Par ici » [VIDEOCLIP]

Nouvelle collaboration détonante entre le rappeur et le producteur.

par Booskap

La dernière fois qu'on avait croisé 7 Jaws sur la plateforme YouTube, c'était déjà en compagnie du producteur Seezy pour le morceau Téléphone. Aujourd'hui le duo se reforme pour une belle nouvelle sortie, le clip du titre Par ici. L'occasion de voir que le cocktail fonctionne toujours aussi bien entre deux artistes aux univers bien marqués. 

A lire aussi :

7 Jaws et Seezy s'allient sur « Téléphone » [VIDEOCLIP]

Un clip au sein de la communauté des Travellers, en Irlande 

Avant de se produire sur la scène du Badaboum (Paris) le 28 février 2020, 7 Jaws a pris soin d'envoyer du neuf à sa fanbase. On se retrouve avec le très nerveux, mais touchant Par ici, un clip réalisé par Bleu Désert et qui prend place dans un lieu assez original, en Irlande, mais pas n'importe où. En effet, il a tourné au sein de la communauté nomade des Travellers, rejetée par le gourvernement irlandais. La meilleure des manières de représenter les valeurs auxquelles l'artiste croit, comme il l'a lui-même confirmé. Pour 7 Jaws, il s'agit ici « d'être toujours en mouvement, de rencontrer de nouvelles personnes, de s’ouvrir à son prochain. »

7 Jaws, une approche très personnelle de la musique 

7 Jaws, au-delà du fait d'être un artiste extrêmement technique, parvient à faire passer ses sentiments sans mal. S'inspirant de son vécu, il puise dans le quotidien pour des sons toujours plus personnels, de quoi pousser ses auditeurs à s'y reconnaître. En interview chez Booska-P, il en avait d'ailleurs dit plus là-dessus : 

« Dans mes sons, il y a plein d'anecdotes personnelles. En fait, c'est simple, pour moi c'est impossible de raconter ce que je n'ai pas vécu. Lorsque ce n'est pas inventé, ça touche plus. Je préfère raconter ce que je vis, ce que je ressens. Ma musique, c'est comme des notes sur mon état d'esprit du moment. On peut me suivre comme ça. Lorsque je réécoute des vieux sons, je me souviens exactement de comment j'étais au moment de l'enregistrement. »

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58387 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail