7 Jaws dans un trip sur « ShinChan » [VIDOECLIP]

Le premier inédit de l'année !

par Jeune Dauphin

Le rappeur originaire de Lorraine semble vouloir poursuivre son ascension en 2019. Ce jeune artiste singulier dans le paysage grâce à son style de rap atypique et ses visuels détonants a effectué ses premiers pas dans l'année avec un nouvel inédit qui devrait ravir ses nombreux fans.

A lire aussi :

7 Jaws en plein « Shadow Boxing » [VIDEOCLIP]

Un visuel élégant

7 Jaws a choisi ce mercredi 27 février 2019 pour entamer son année avec un nouveau single nommé ShinChan diffusé sur toutes les plateformes de streaming. A 16 h, il a décidé de publier un clip pour l'accompagner. Toutefois, avant même de s'y pencher, il faut s'attarder sur l'intitulé en lui-même qui est une référence à un des mangas les plus importants au Japon et qui raconte l'histoire d'un enfant - entre le temps qu'il passe avec sa famille et à l'école avec ses camarades. Ce n'est pas la première fois que le jeune artiste mentionne un élément de la culture nippone. Dans ce single à la production obscure produite par Sam Tyba, 7 Jaws fait pleuvoir ses flows appliqués avant de signer un refrain autotuné bien maîtrisé. Côté clip, on le croise dans différentes scènes qui sont toutes liées par le désordre, voire le chaos. Encore une fois, le rappeur a misé sur un rendu immersif à découvrir ci-dessous.

En interview pour Booska-P

A l'occasion de la sortie de son deuxième EP, Steam House, le jeune rappeur a fait un crochet par les bureaux de Booska-P pour parler longuement de son identité musicale complexe et de ce dernier projet. Il y explique notamment l'influence forte qu'a Jules Verne sur son univers artistique et qui transparaît à travers les titres de ces projets : « Il y a le titre de mon précédent EP, Nautilus, du nom de l'engin de Vingt mille lieues sous les mers. Idem pour mon nouveau projet, Steam House, qui est une machine à vapeur qu'on retrouve dans ses livres. Ce qui m'inspire chez Jules Verne, c'est le côté fantastique qu'il peut apporter au roman. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER