6ix9ine trolle Lil Reese après sa fusillade

Tekashi va trop loin.

par Ben

L’occasion était trop belle pour que 6ix9ine la laisse passer. L’un de ses ennemis jurés, Lil Reese, a été victime d’une fusillade ces dernières heures. Et déjà, l’interprète de ZAZA a réagit, sans faire dans la compassion.

A lire aussi :

Lil Reese s'est fait tirer dessus : le rappeur hospitalisé

6ix9ine ne respecte rien

Le beef entre 6ix9ine et Lil Reese n’est toujours pas éteint. Bien au contraire, les deux rappeurs continuent de se chercher des noises par médias interposés. Cette fois, c’est Tekashi qui dégaine, réagissant à la fusillade dont a été victime Reese ces dernières heures. Visiblement touché à l’oeil et actuellement hospitalisé, le rappeur subit en plus de cela les moqueries de l’artiste à la chevelure colorée. Ressortant les dossiers, et plus précisément une vidéo dans laquelle Reese le menace à l’aide d’une arme à feu lors d’un live Instagram, 6ix9ine ironise sur le sort de son nemesis«Tu vas me dire que t’es chaud sur Instagram, mais pas dans la VRAIE VIE. J’en peux plus»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Lil Reese, la malédiction ?

Pour rappel, c’est la seconde fois que Lil Reese est victime d’une fusillade sur ces 18 derniers mois. N’ayant évidemment pas oublié ce détail, Tekashi en a profité pour tacler Reese et indirectement King Von, décédé il y a quelques mois de cela : «LA MALEDICTION 6IX9INE EST REELLE. QUE TOUS LES RAPPEURS AU PARADIS REPOSENT EN PAIX». Nul doute qu’une réponse devrait rapidement arriver…

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Uuu

U le 17/05/2021 à 10h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1