6ix9ine trolle la mort de Nipsey Hussle... et ça dérape !

Mais où s'arrêtera t-il ?

par Ben

 

6ix9ine cherche les embrouilles à tout prix. La preuve : il vient dernièrement de glisser un tacle à destination du regretté Nipsey Hussle.

A lire aussi :

6ix9ine continue d'affirmer qu'il n'est pas une balance

Le clash de trop ?

Après King Von, Tekashi continue de s’en prendre aux morts. En visant Nipsey Hussle, tragiquement abattu devant sa boutique de vêtements il y a bientôt 2 ans de cela, l’interprète de Zaza a peut-être franchi la ligne rouge. S’invitant dans les commentaires d’une publication Instagram signée Akademiks, dans laquelle le DJ relayait une fête improvisée du rappeur à la chevelure colorée en pleine épidémie de COVID-19, 6ix9ine s’est en pris on ne sait trop pourquoi à l’interprète de Racks in the Middle«A tous les fans de rap qui me sont fidèles, rappelez-vous que vos rappeurs favoris jouent uniquement les gangsters en studio. Ils ne sont jamais enfermés pour quoique ce soit de gangsta… Et rappelez-vous, ce n’est pas parce que vous balancez que vous êtes fragile, souvenez-vous de ce qui est arrivé à votre gars Nipsey. La vérité blesse». Les réactions face à cette nouvelle sortie ne sont pas tendres : «6ix9ine, tu n’as jamais été gangsta, t’es un fragile. Ne parles pas de Nip espèce de clown»«Fragile, balance, tu manques de respect à une légende», etc.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une fixation sur Nip ?

Ce n’est pas la première fois que 6ix9ine manque de respect à Nipsey. Déjà, en août dernier, il posait devant une fresque hommage au natif de Los Angeles, sans d’autre objectif que de susciter le buzz. Ce qui lui était évidemment retombé dessus. De son côté, Nipsey avait publiquement attaqué Tekashi, de manière posthume, dans un couplet apparu sur l’album Port Of Miami 2 de Rick Ross.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

vivement qu'on le tue lui

Hkkj le 08/03/2021 à 02h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1