6ix9ine : son nouveau look après son overdose

Un look plus sobre.

par Ben

6ix9ine n’a pas frôlé la mort, loin de la, mais tout de même : ses fans sont inquiets pour sa santé. Pour cause : ces dernières semaines, ce n’est plus pour sa musique qu’il aura fait l’actualité, mais pour son rapide passage à l’hôpital. Remis sur pied, le rappeur est apparu arborant un look des plus sobres, pour ne pas dire complètement banal.

A lire aussi :

6ix9ine : son chauffeur a balancé au FBI !

Un Tekashi désormais plus sobre

Exit cette tignasse colorée qui fut longtemps l’une de ses marques de fabrique. 6ix9ine opte cette fois pour sa couleur de cheveux d’origine. Dans une vidéo publiée sur Instagram, il apparaît avec un début de barbe et une coupe classique, tranchant radicalement avec son image de joyeux luron. Déjà échaudé par le semi-succès de son dernier LP en date, TattleTales, Tekashi aura du en plus de cela composer avec overdose, après avoir consommé de trop grandes mélange de café McDonald’s et de pilules d’Hydroxycut. Soit des compléments alimentaires aidant à la perte de poids.

Secoué mais pas défait, l’interprète de GUMMO semble donc vouloir faire profil bas. Dans la vidéo tout juste dévoilée sur les réseaux, faite pour un fan, il semble en tout cas apaisé. C’est déjà ça de pris, en attendant sa prochaine sortie ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Clashé par Morgan Freeman ?

Pour ne rien arranger aux affaires de 6ix9ine, il se pourrait qu’il ait été indirectement clashé par… Morgan Freeman ! Intervenu sur les interludes du violent Savage Mode 2 de 21 Savage et Metro Boomin, l’acteur désormais âgé de 83 ans a lâché une longue tirade destinée aux balances, et donc sans doute au rappeur new-yorkais : « Une poucave est un traître. […]. Il ne vend pas des secrets pour du pouvoir ou de l’argent, il trahit la confiance de son équipe ou de sa famille en espérant sauver son propre cul de lâche. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4147 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ysk le 14/10/2020 à 11h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

peu être il aura à nouveau le cerveau en place stitch

Dread le 14/10/2020 à 00h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER