6ix9ine : son chauffeur a balancé au FBI !

Il a évité bien des ennuis !

par Jeune Dauphin

6ix9ine n'est pas le seul à avoir balancé dans son équipe : son chauffeur a également dénoncé des activités illicites. Explications.

A lire aussi :

Lil Reese troll 6ix9ine sur son overdose

Sauvé de l'expulsion

Dans l'énorme procès mené par la justice américaine dans le but de démanteler le terrible gang des Nine Trey Bloods de New York, 6ix9ine a sans aucun doute été d'une aide précieuse. Il a renseigné les autorités sur les exactions des membres afin d'alléger sa peine : lui qui encourait jusqu'à trente ans de prison, il a finalement été libéré après un peu moins de deux ans de prison. Il a d'abord été libéré prématurément pour éviter d'attraper le coronavirus en prison, lui qui est asthmatique, et son placement en résidence surveillée s'est achevé au début du mois d'août.

Toutefois, l'exubérant rappeur de la Grosse Pomme n'est pas le seul à avoir dénoncé. Son ancien chauffeur, Jorge Riveira, a également été d'une grande aide pour le FBI d'après les informations de VladTV. Il aurait renseigné le FBI lors de plusieurs entretiens menés entre les mois d'avril et de juillet 2018. Mieux, grâce à sa coopération, il aurait tout simplement évité toute peine de prison et toute expulsion du territoire américain. Dans une lettre adressée au juge, il a admis qu'avoir été au service de 6ix9ine semblait être « l'opportunité de sa vie » et s'est finalement avéré être la pire erreur de sa vie.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2310 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER