6ix9ine : sa demande de mise en liberté retardée

Le rappeur reste derrière les barreaux.

par benmorin

Si DMX est bel et bien sorti de prison, 6ix9ine, lui, est bien parti pour purger sa peine. Aux dernières nouvelles, sa demande de mise en liberté sous caution n’a pas été effectuée par ses avocats. Et la raison est tirée par les cheveux.

A lire aussi :

6ix9ine prépare de nouveaux titres en prison

6ix9ine reste en prison, la faute à ses avocats ?

Contrairement à ce qui fut évoqué en début d’année, la mise en liberté sous caution de Tekashi n’est pas à l’ordre du jour. Enfermé dans un établissement fédéral, il aurait pu donner le feu vert à son équipe d’avocats afin qu’ils se préparent à régler une caution (à hauteur de 1,5 million de dollars). Un sésame qui aurait potentiellement pu lui offrir une liberté temporaire, mais pour l’instant laissé en suspend. La raison tient en quelques lignes, comme l’a détaillé Dawn Florio, l’un des avocats du rappeur, au média XXL. Lance Lazzaro, l’un des avocats de 6ix9ine, a été écarté du dossier par le juge en charge de l’affaire, après avoir été accusé de conflits d’intérêts. Lazzaro a en effet représenté 2 autres co-accusés dans la même affaire. Reste que les choses n’en resteront évidemment pas là. Ecarté de manière temporaire, Lance Lazzaro va devoir préciser au juge la façon dont il a collaboré avec les co-accusés, Faheem «Crippy» Walter et Kifano «Shottie» Jordan, connu pour avoir fait partie de l’équipe de management de l’artiste. D'ici là, l’audience qui servira à statuer sur la demande de remise en liberté sous caution de 6ix9ine est ajournée. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une apparition sur l’album de Lacrim

Mais tout cela n’empêche pas l’interprète de GUMMO de rester productif. D'après TMZ, le Dummy Boy mettrait à profit son temps à l’ombre pour préparer un nouvel album. Egalement, il figurera sur le nouvel album de Lacrim, sur le titre Bloody. Avis aux fans du rappeur : le résultat de cette étonnante collaboration sera à découvrir le 8 février prochain.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail