6ix9ine rappe en espagnol sur le très chaud « YAYA » [VIDEOCLIP]

L'excès pour leitmotiv !

par Jeune Dauphin

La passe de trois pour 6ix9ine : après deux cartons, le rappeur compte poursuivre sa série avec YAYA, un clip à la limite de l'outrancier.

A lire aussi :

6ix9ine et Nicki Minaj : la chute vertigineuse de « TROLLZ »

Sur un air latino... 

6ix9ine poursuit son retour épique ! Depuis sa sortie de prison, le rappeur polémique a repris sa carrière comme si de rien n'était et les chiffres suivent : sa sortie de prison qu'il doit à la dénonciation de plusieurs membres du gang de Nine Trey Bloods a certes entaché sa réputation mais pas sa notoriété. Pour preuve, ses deux premiers clips parus depuis sa libération ont été des cartons : GOOBA a battu le record de vues sur un clip de rap en 24 h tandis que TROLLZ en featuring avec Nicki Minaj s'est classé tout en haut des charts après une semaine.

Il espère réaliser un nouveau braquage avec son nouveau single. Trois semaines après le sulfureux clip avec la Queen, il revient en solo dans un clip muy caliente. Avec YAYA, 6ix9ine rappe en espagnol tandis que les nombreuses femmes qui ont rejoint son studio de tournage ont fait monter la température. Sur une production composée à quatre mains par Rahmoon et Ransom Beatz, le roi autoproclamé de New York balance ses flows autotunés et multiplie les allusions sexuelles. Habitué à l'excès, il ne dévie pas de son cap...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Voila enfin un vrai... lui il ne connait meme pas PNL .des mecs inexistant .

Latinoman le 05/07/2020 à 15h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1