6ix9ine prêt à remixer Many Men de 50 Cent ?

Et ça n'a rien d'étonnant.

par Ben

Son rôle de troll assumé à la perfection, Tekashi a laissé entendre qu’il pourrait reprendre l’un des titres emblématiques de 50 Cent : Many Men. Etant donné les lyrics du morceau, ça tomberait presque sous le sens.

A lire aussi :

6ix9ine clashe Future, Meek Mill ou encore Gucci Mane ! [VIDEO]

Tekashi joue de la provoc, une fois de plus

Au début des années 2000, au moment où Fifty lâche la bombe Many Men sur son album Get Rich Or Die Tryin’, la gifle est conséquente. Ressassant la tentative de meurtre dont il a fait l’objet quelques années plus tôt, Curtis Jackson rappe sur les haters qui ont tenté de lui retirer la vie : «Many men wish death upon me/Blood in my eye, dawg, and I can’t see/I’m tryin’ to be what I’m destined to be/And n***** tryin’ to take my life away (C’mon)» («Tant d’hommes souhaitent ma mort/Du sang dans les yeux mec, je ne peux pas voir/J’essaie J’essaie de devenir ce que je suis destiné être/Et ces n***** tentent de me tuer»). En 2020, un certain 6ix9ine semble prêt à remixer ce joyau. Il s’en est expliqué dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, après avoir entendu dire que le regretté Pop Smoke avait avant son décès eu le temps de proposer sa propre réinterprétation du titre. Ce qui a depuis été plus ou moins confirmé dans une vidéo de promotion du futur album posthume de Smoke, dans laquelle sa version du morceau peut être partiellement entendue.

Un featuring avec 50 Cent peu probable

Quoiqu’il en soit, si Tekashi ironise ici sur son statut de balance, qui fait que de nombreuses personnes souhaiteraient le voir six pieds sous terre, rien n’indique que le rappeur soit invité à remixer Many Man avec l’approbation de Fifty. Si ce dernier avait un temps pris l’interprète de GUMMO sous son aile, allant même jusqu’à le traiter comme son fils, depuis, le torchon brûle entre les deux célébrités. En avril dernier, lors d’un passage au micro de la radio Real 92.3, il avait affirmé ne plus vouloir travailler avec 6ix9ine après qu’il ait collaboré avec la justice. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Merci l'équipe pour les actu

Momolelutin le 28/06/2020 à 23h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1