Advertisement
Advertisement

6ix9ine poursuivi pour vol à main armée : retour sur la polémique

Récapitulatif d'une affaire qui fait parler dans le pays de l'Oncle Sam.

par Leo

Plutôt discret ces dernières semaines, 6ix9ine s'était récemment fait remarquer pour avoir avoué être fier d'être une balance. Depuis quelques heures, il se murmure que le rappeur aux cheveux multicolores serait à nouveau impliqué dans une affaire de vol à main armée, à Miami. 

A lire aussi :

6ix9ine l'assume, il est fier d'être une balance

Fausse alerte pour 6ix9ine

Depuis sa sortie de prison il y a quelques mois de cela, Daniel Hernandez n'a pas manqué de défrayer la chronique. Dernièrement, l'artiste de 24 ans s'en est encore pris à Lil Durk en évoquant à nouveau la mort de King Von. Malgré sa libération, le natif de Brooklyn n'en a toujours pas fini avec la justice. Poursuivi depuis un petit bout de temps pour abus sexuel sur mineur, Tekashi est également visé depuis plusieurs semaines par une enquête pour vol à main armée. Dans la soirée de mardi, il a été annoncé que l'artiste pourrait être poursuivi pour le même chef d'accusation

C'est sur Twitter qu'Andy Slater, journaliste chez Fox Sport, a enflammé les réseaux sociaux. Dans un message publié sur son compte, l'homme de 42 ans a déclaré : « Le rappeur Tekashi69 fait l'objet d'une enquête de la police de Miami après avoir été impliqué dans un possible vol à main armée, me dit un haut responsable des forces de l'ordre. L'incident s'est produit au cours de la dernière heure ». Quelques heures après, Slater est revenu sur ses propos dans un nouveau tweet : « Après une enquête, la victime présumée aurait inventé l'essentiel de son histoire, me disent des sources policières. L'incident, qui impliquait 6ix9ine, a eu lieu dans un terrain de tir de paintball à Miami. Le rappeur a été innocenté de tout acte répréhensible ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3068 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement