Advertisement

6ix9ine poursuivi dans les rues de New York [VIDEO]

La fin va vous surprendre !

par Jeune Dauphin

Vous pensiez vraiment que 6ix9ine pouvait être en danger avec l'équipe de sécurité qui veille sur lui ? Le rappeur s'est simplement moqué de ceux qui le critiquent sans cesse. Explications.

A lire aussi :

6ix9ine : sa copine est enceinte... mais de qui ? [VIDEO]

Un pied de nez aux détracteurs

6ix9ine a construit sa carrière autour de plusieurs piliers : une image détonante, une musique explosive et surtout une personnalité exubérante à souhait. Sans doute un des plus grands trolls de l'histoire du rap américain, il n'a eu de cesse de jouer avec les nerfs de ses détracteurs, qu'ils soient du public lambda ou des homologues rappeurs, en attestent Trippie Redd, YG, Meek Mill et bien d'autres. Malgré une peine de plus d'un an et demi purgée en prison puis en résidence surveillée, le rappeur à la chevelure arc-en-ciel n'a pas changé d'un iota.

Alors que nombreux sont ceux qui lui promettent des ennuis après qu'il a dénoncé des activités de gang pour alléger considérablement sa peine, lui jouit pleinement de sa liberté retrouvée... et se moque ouvertement de ses contempteurs. Cette semaine, sur son compte Instagram, il a posté une vidéo de lui en train d'être poursuivi par un homme a priori agressif dans la rue qui, lorsqu'il l'a rattrapé, s'est révélé être un bon samaritain qui avait ramassé une coupure que l'artiste avait fait tomber. Mieux, son poursuivant conclut la mise en scène en consacrant 6ix9ine « roi de New York », rien que ça ! Voilà qui ne devrait pas plaire à beaucoup... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1968 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement