6ix9ine : Menacé de mort, il se moque de King Von

Le rappeur est encore une fois dans de beaux draps.

par Leo

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Tekashi 69. Relativement discret depuis le flop de son album TattlesTales, le rappeur a fait un retour bruyant sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé plusieurs extraits inédits, l'artiste de New York a multiplié les tacles et s'est retrouvé au cœur d'un clash avec Meek Mill. Aujourd'hui, on apprend que le rappeur 600Breezy a menacé de mort l'homme aux cheveux multicolores

A lire aussi :

6ix9ine présente « ZAZA », un clip hot pour clasher Meek Mill

Il insulte (encore) Meek Mill

Depuis leur rencontre musclée à la sortie d'une boîte de nuit de Miami il y a quelques jours, 6ix9ine et Meek Mill ne se lâchent plus. Alors qu'il se murmure que le rappeur de Philadelphie prépare un morceau pour clasher Daniel Hernandez, ce dernier a réagi en musique. Très actif en live sur Instagram depuis peu de temps, 6ix9ine a été pris à partie par 600Breezy, un artiste proche du défunt King Von. Le rappeur de Chicago a rejoint Tekashi en live et lui a déclaré, : « Tu vas mourir quand je te verrai. J'irais en prison quand je te verrai, je ne suis pas Meek. Tu as une sécu parce que tu es une p**e ». 

Pas franchement impressionné par ces menaces, la balance la plus connue du rap us a à nouveau taclé King Von. Dans plusieurs séquences on peut entendre : « Que quelqu'un dise à King Von de me rejoindre en live. Je parie qu'il ne le fera pas ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1578 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

la taille donne une assurance

Pied blanc le 23/02/2021 à 05h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1