6ix9ine libéré au mois d'août !

Jeune, coupable et (bientôt) libre.

par Ben

Cette fois, ça semble être la bonne : si tout se passe comme prévu, Tekashi 6ix9ine retrouvera sa liberté dans le courant du mois d’août 2020.

A lire aussi :

6ix9ine prévoit de quitter New York une fois libre

La liberté retrouvée, et ensuite ?

Tekashi 6ix9ine devrait donc retrouver sa liberté en août prochain, comme cela vient d’être rapporté. Passé entre les mailles du filet en échappant à une lourde peine de 37 ans d’emprisonnement pourtant évoquée au début de son procès, le jeune rappeur devrait donc comme il l’avait laissé entendre reprendre ses affaires dès sa sortie de prison. Dixit le Bureau Of Prisons Inmate Locator, la célébrité, Daniel Hernandez dans le civil, sera libérée le 2 août prochain. Son avocat Lance Lazzaro a depuis confirmé la date à Complex, en citant le Bureau of Prisons’ Public Affairs : «Nous pouvons l’affirmer, le détenu Hernandez doit sortir le 2 août 2020.» En janvier dernier, Hernandez s’était vu refuser la possibilité de boucler sa peine de chez lui. Lazzaro évoquait alors la mise en danger de la vie de son client, du fait de son statut de coopérant auprès du gouvernement. Le juge Paul Engelmayer avait balayé la demande, argumentant que Tekashi se devait de demeurer en prison afin de «refléter la gravité de ses crimes .»

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Un départ prévu de New York

Reste que 6ix9ine devrait en toute logique quitter New York à sa libération. Par peur des représailles, évidemment, ce que TMZ avait rapporté il y a quelques temps de cela. Et puis, sa mise au vert l’obligerait aussi et surtout à embaucher une équipe de sécurité XXL, capable de le protéger 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il aurait aussi à bannir la plupart de ses sorties publiques, l’empêchant entre autre de se produire en concert. Et pourtant, malgré ces obstacles à venir, 50 Cent est persuadé que le rappeur sera encore plus populaire une fois libre : «Rien ne va l’empêcher de vendre des disques.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Boukave cheveux arc en ciel

Mehdi le 11/03/2020 à 13h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1