Rap US

6ix9ine lâché par l’équipe chargée de sa sécurité

6ix9ine lâché par l’équipe chargée de sa sécurité

Les ennuis s’enchaînent…

Difficile de faire plus dingue que le parcours de Tekashi… Un jour au sommet des charts US, le lendemain dans des embrouilles de gang et le surlendemain sous les verrous, le rappeur à la teinture folle a fait très fort. Une trajectoire que ne renierait pas Hollywood, mais qui pourrait bien lui valoir encore un bon nombre d’ennuis. Ainsi, s’il a demandé à purger le restant de sa peine bien au chaud, chez lui, il devra faire très attention une fois sorti de prison. La faute à une sécurité défaillante

À LIRE AUSSI 
6ix9ine, un agent à la solde du gouvernement depuis le début ?

La prison…

L’histoire est désormais connue, forçant un peu trop le trait sur la street cred’, Tekashi s’est dangereusement acoquiné avec les Nine Trey Bloods, section du célèbre gang des Bloods. Des gars qui sont loin d’être des enfants de coeur et qui, fatalement, sont tombés en même temps qu’un 6ix9ine empêtré sous les chefs d’accusation (détention d’armes, faire partie d’une organisation criminelle, etc). Un rappeur qui, évidemment, s’est mis à table, devenant ainsi la balance la plus célèbre de la fin de la décennie… Condamné à deux ans de prison, 6ix9ine n’en a d’ailleurs pas fini avec les galères.

… Et l’insécurité qui guette

Car oui, craignant pour sa sécurité sous les barreaux, le rappeur a fait parvenir via ses avocats une demande pour effectuer chez lui ce qu’il lui reste de jours à l’ombre. Problème, il a refusé de prendre part à un programme de protection des témoins. Ne lui restait donc plus qu’à contacter une équipe de sécurité privée. C’est là que ça coince. Selon les informations de la presse américaine, ses anciens collaborateurs ne veulent plus bosser avec lui. La faute à des conditions de travail déplorables, notamment. Reste que si le bonhomme compte redevenir une star du rap, il lui faudra bien de quoi se protéger… Bodyguards, vos C.V sont attendus chez Daniel Hernandez !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT