6ix9ine : la tracklist de « Dummy Boy » avec Nicki Minaj et Kanye West

Murda Beatz, Lil Baby, Gunna, Anuel AA et A Boogie Wit Da Hoodie seront également présents.

par RomaneDvl

Alors qu'il s'apprête à sortir Dummy Boy ce vendredi, 6ix9ine joue d'une promotion particulière en faisant l'actualité d'une drôle de manière depuis des semaines... Malheureusement, le rappeur aux cheveux arc-en-ciel serait actuellement (et encore) au coeur de nouvelles histoires avec la police. Il s'est fait arrêter pour des accusations de racket et de possession d'armes aux côtés de son ancien manager et d'un membre de son clan un peu plus tôt dans la journée. Mauvaise nouvelle : le new-yorkais risquerait même la prison pour 32 ans...

A lire aussi :

6ix9ine : à peine jugé, de nouveau impliqué dans une fusillade

 

L'album se rapproche... 

La semaine dernière, 6ix9ine apportait de nouvelles informations concernant son album Dummy Boy. Une cover a ainsi été dévoilée à ses fans, accompagnée de la légende suivante :« Voici la pochette de Dummy Boy, commentez si vous êtes prêts pour ce projet, regardez moi dépasser tout le monde, sucez moi la b***, le 23 novembre ! ». Un commentaire qui annonce la couleur et qui n'est pas étonnant quand on connaît le degré de provocation de l'auto-proclamé King Of New-York. C'est donc toujours sur Instagram que l'artiste a sorti la tracklist (peut-être incomplète) de ce fameux opus. On y retrouvera donc Nicki Minaj et Murda Beatz sur le très populaire FEFE, mais aussi deux featurings avec Anuel AA, ainsi que d'autres en compagnie de Tory Lanez, Lil Baby, Gunna, Trife Dew, Bobby Shmurda ou encore A Boogie Wit Da Hoodie. Plus étonnant encore : Kanye West sera présent sur deux titres du projets, dont l'un en présence, une nouvelle fois, de Nicki Minaj.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

6ix9ine repart à zéro

Coup de communication ou véritable nettoyage de printemps, 6ix9ine semble s'être séparé de sa team il y a quelques jours. Après avoir annoncé vouloir supprimer l'intégralité de sa tournée américaine, il a déclaré avoir viré tout le monde sur Instagram : « Je n’ai plus de manager, plus d’agent, plus de PR, plus de publiciste. Je n’ai plus personne dans mon équipe. Dorénavant, c’est moi et moi seul. » 

Des histoires de menaces et de vols seraient d'ailleurs la cause de cette décision frontale... 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER