6ix9ine : inquiet du coronavirus, il demande à être libéré en avance

Le rappeur prend peur.

par Ben

A quelques mois de sa libération, 6ix9ine réclame une remise de peine. La raison invoquée est en rapport direct avec l’épidémie de coronavirus qui touche de plein fouet la planète.

A lire aussi :

6ix9ine libéré au mois d'août !

Tekashi sensible au coronavirus ?

Selon des documents récupérés par XXL ce lundi, Tekashi aurait désormais peur de contracter le COVID-19 depuis sa cellule. Secoué d’apprendre que le coronavirus s’est introduit dans plusieurs prisons aux Etats-Unis, le rappeur réclame sa libération au plus tôt. Selon son avocat Lance Lazzaro, le fait que l’artiste soit sujet à l’asthme et qu’il ait récemment dû fait face à des maladies respiratoires telles que les bronchites et sinusites justifierait pour lui de retrouver son domicile plus tôt que prévu. Lazzaro ajoute que Tekashi a eu des difficultés respiratoires lors de sa détention et qu'il était dans l’impossibilité de voir un docteur pour traiter cela.

D'ici là, il est toujours attendu que l’artiste soit libéré le 2 août 2020, pour ensuite sans doute reprendre sa carrière musicale là où il l’avait laissé avant de faire face à ses ennuis judiciaires. Reste donc à voir si les juges monteront de la clémence face aux supposées difficultés mises en exergue par son avocat. Lors d’une précédente demande, réclamant à ce que le jeune homme boucle sa peine à domicile, le juge Paul Engelmayer avait déjà émis un refus.

A lire aussi :

Eminem rejoue son classique Lose Yourself aux Oscars 2020

Une remise en liberté qui s’annonce compliquée

Quoiqu’il en soit, le retour à la vie civile pour 6ix9ine pourrait bien s’annoncer plus compliqué que prévu. En marge de question de sa sécurité, il aurait aussi à gérer de nombreux procès. La marque de vêtements Fashion Nova lui réclame par exemple 2,5 millions de dollars à titre de dommages et intérêts pour ne pas avoir respecté son contrat, tandis qu’une femme n’ayant pas révélé son identité l’a récemment poursuivi un motif plus sérieux. Tekashi pourrait avoir été impliqué dans une fusillade durant laquelle la plaignante aurait été blessée. Elle réclame 150 millions de dollars au rappeur. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

des faux likes ?!! Really n***a ?!

Mdrrr le 24/03/2020 à 13h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1