Rap US

6ix9ine fait attendre ses fans 7 heures et annule un concert

6ix9ine fait attendre ses fans 7 heures et annule un concert

Le rappeur ne respecte rien.

Une fois encore, Tekashi fait parler de lui pour son je-m’en-foutisme. Adepte du troll, le rappeur vient de prouver qu’il n’était pas gêné à l’idée d’annuler un concert à la toute dernière minute.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine veut démonter Lil Durk et trolle Blueface

6ix9ine teste la patience de ses fans

Les fans de l’interprète de GUMMO devraient se souvenir longtemps de ce concert avorté de leur idole. Censé donner une prestation au Humble Civic Center (Texas) il y a quelques jours de cela, le rappeur a décidé d’annuler son concert au dernier moment. En cause, une mésentente sur son cachet. Réclamant 250 000 dollars pour chanter sur scène, 6ix9ine n’aura reçu une avance que de 70 000 dollars selon ses dires. Le compte n’y étant pas, Tekashi aurait rendu l’argent aux promoteurs, avant de quitter les lieux, quand bien même son auditoire était sur place.

Plusieurs fidèles sont même arrivés à 15 heures, avant d’être invités à rentrer chez eux à 22 heures, sans jamais avoir eu droit ne serait-ce qu’à des explications de 6ix9ine. Certaines fans auront déboursé 500 dollars pour dénicher une place au premier rang, quand d’autres ont carrément dépensé 3 000 dollars pour une expérience VIP. A voir si le concert sera organisé à une nouvelle date.

De son côté, l’artiste confirmait réclamer pas moins de 500 000 dollars pour un concert, affirmant être en mesure de remplir un stade avec un simple set de 4 titres.

https://twitter.com/booska_p/status/1409348598106632198

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT