6ix9ine et Nicki Minaj : déjà une nouvelle version de « TROLLZ » [SON]

Laquelle vous préférez ?

par Jeune Dauphin

6ix9ine est au top de sa notoriété : alors que demain tomberont les charts hebdomadaires, il attire un peu plus la lumière sur sa dernière sortie en balançant une version alternative.

A lire aussi :

Quand Youtube remet 6ix9ine à sa place

En route vers le sommet des charts ?

Fraîchement sorti de prison, 6ix9ine a repris du service dans le rap. Alors que certains s'inquiétaient que sa nouvelle image de « balance » pourrait nuire à sa carrière, il n'en a rien été : son grand retour avec GOOBA a été un succès, démarrant à la deuxième place des charts aux Etats-Unis. Après cinq semaines d'exploitation, le clip de ce titre comptabilise déjà plus de 350 millions de vues sur YouTube, réseau social où il règne en maître sur la concurrence (bien que la plateforme elle-même s'inquiète de ce succès).

Pour sa deuxième salve, il a reformé un duo qui avait déjà défrayé la chronique il y a quelque temps en retrouvant Nicki Minaj. Après avoir fait trembler l'internet il y a bientôt deux ans avec FEFE (878 millions de vues sur YouTube), les deux rappeurs ont fait leur retour ensemble dans un clip encore plus sulfureux, TROLLZ. Sur YouTube, ce nouveau carton sorti vendredi 12 juin a dépassé les 110 millions de vues. Il y a deux jours, pour immerger un peu plus les auditeurs dans leur processus créatif, les artistes de New York ont envoyé une version alternative de leur hit : dans cette première version, les couplets comme la composition sont différentes. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1878 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail