6ix9ine est « surpris de ne pas être déjà mort »

Prêt à mourir ?

par Ben

6ix9ine a beau avoir fait du clash l’une de ses spécialités, il n’en demeure pas moins lucide sur sa situation. Au point d’avoir acté un éventuel destin funeste ?

A lire aussi :

6ix9ine partage le dernier DM que lui a envoyé XXXTentacion [VIDEO]

Tekashi lucide sur sa situation

Depuis qu’il a retrouvé sa liberté, Tekashi n’a semble t-il pas changé d’un iota. Toujours adepte des clips aux couleurs criardes et aux titres au flow agressif, le jeune homme paraît inquiet de son retour à la vie normale. Coincé dans une liberté surveillée actuellement, ce statut devrait prochainement prendre fin, signifiant la possibilité pour 6ix9ine de retrouver une nouvelle amplitude dans ses déplacements. Et c’est là que ça pourrait coincer, comme il l’a lui-même reconnu sur les réseaux sociaux. A la question «Vous pensez que 6ix9ine va revenir dans la rue quand il aura fini sa période de liberté surveillée, ou est-ce qu’il va plutôt quitter les Etats-Unis et se planquer jusqu’à la fin de sa carrière ?», il a répondu par un message désabusé : «Je suis surpris de ne pas être déjà mort, mais ce n’est pas si mal d’être mort, vu comment les artistes disparus sont supportés». De son côté, son avocat Dawn Florio pense que «de jeunes membres de gangs souhaitant se faire un nom pourraient tenter quelque chose», et donc essayer de refroidir son client…

 

Un nouveau single pour l’été

Troll assumé, 6ix9ine n’oublie pas le plus important : sa carrière musicale. Assez actif depuis sa sortie de prison, il a récemment dévoilé un titre inédit YAYA. Qui confirme la hype qui entoure encore et toujours le jeune artiste. Aux derniers relevés, le clip de cet inédit cumule déjà plus de 68 millions de vues, une dizaine de jours seulement après sa mise en ligne. Et si 50 Cent avait raison, lui qui avait prophétisé que Tekashi serait toujours aussi populaire à son retour, malgré son statut de snitch ? «Rien ne va l’empêcher de vendre des disques. […] La classe moyenne américaine est composée d’enfants qui comprennent que vous ne pouvez pas supporter des gens qui vont faire du mal à votre mère - que vous ne pouvez pas supporter des gens qui vont vous faire du mal. Ils comprennent cela».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3835 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bientot filston tu verra

Jass mds le 17/07/2020 à 14h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1