Advertisement
Advertisement

6ix9ine (enfin) prêt à sortir de nouveaux titres

Le retour de Tekashi ?

par Ben

Un rapide coup d’oeil sur la chaîne YouTube de 6ix9ine permet de le confirmer : l’interprète de ZAZA a été particulièrement oisif sur le plan musical ces derniers mois. Echaudé par le semi-échec de son album TattleTales, le jeune homme serait malgré tout prêt à signer son come back.

A lire aussi :

Pour Freddie Gibbs, 6ix9ine est un « chihuahua »

Tekashi, un retour musical qui s’annonce complexe ?

La confession n’émane pas directement de 6ix9ine, mais de Wack 100. Proche de Tekashi malgré les différends qui ont pu les opposer, les deux semblent désormais avancer en binôme dès qu’il est question de la carrière du jeune rappeur. Selon le même Wack 100, l’artiste devrait dévoiler de nouveaux titres dès le mois de novembre, et peut-être même livrer un album inédit, le supposé Dummy Boy II. Rien d’officiel à l’heure actuelle, mais Wack 100 aura été celui qui aura tendu la main à Tekashi ces derniers mois, au point de l’aider à se racheter indirectement une crédibilité et de glaner de confortables revenus dans le même temps.

En septembre dernier, celui qui fait également office de manager pour The Game et Blueface affirmait avoir sécurisé de juteux contrats pour 6ix9ine, à hauteur de 43 millions de dollars : « Donc, dans les 45 derniers jours, j’ai sans doute sécurisé 43 millions de dollars, et je n’ai même pas vu le gamin. Je parle de films, de tournées en Europe, de renégocier les conditions pour ses albums, tout ça en passant par des avocats et des emails. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6096 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement