6ix9ine doit 75 000 dollars à sa sécurité, elle l'attaque en justice

Encore une casserole pour le rappeur...

par Jeune Dauphin

6ix9ine a recours à des agents pour assurer sa sécurité. Toutefois, il traîne des impayés qui pourraient lui coûter quelques liasses...

A lire aussi :

6ix9ine aurait frappé une strip-teaseuse : un procès en vue ?

Nouveau procès ?

Durant les derniers mois de l'année 2018 - avant qu'il ne soit incarcéré durant un an et demi pour des faits d'appartenance à un gang -, 6ix9ine s'était offert les services d'une société de sécurité pour assurer sa protection, alors qu'il était déjà en clash avec la moitié du rap américain. Problème : il n'aurait pas réglé les factures relatives aux services dont il a bénéficié. Les impayés s'élèveraient aux alentours de 75 000 dollars, une somme plutôt rondelette que l'entreprise compte bien récupérer. Ainsi, comme le relaye TMZ, Metropolitan Patrol a entamé une action en justice contre l'extravagant rappeur originaire de New York. Ces frais s'étendent sur dix jours consécutifs au début du mois de novembre 2018 durant lesquels 6ix9ine était à Los Angeles, une terre plutôt hostile à lui.

Au total, Metropolitan Patrol réclame 88 000 dollars, soit la somme due ainsi que les pénalités de retard et les frais de justice engagés. Selon l'avocat du rappeur, Lance Azzaro, c'est l'agence de booking MTA Bookings par laquelle 6ix9ine est passé qui est responsable de ces impayés.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3069 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Rappeur Togolais qui va se comparer à Booba dans le futur.

Lil massoe le 04/03/2021 à 15h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1