Rap US

6ix9ine dit avoir été payé 500 000$ pour une interview et ça chauffe

6ix9ine dit avoir été payé 500 000$ pour une interview et ça chauffe

Tekashi pris la main dans le sac ?

Ce n’est pas un secret, c’est même l’une de ses marques de fabrique : 6ix9ine est constamment dans l’exubérance, dans le trop. Mais cette fois, il se fait rattraper par les faits.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine l'affirme : il a gagné 20 millions de dollars en prison !

DJ Envy se lâche

La polémique aura rapidement enflé : il semblerait que 6ix9ine se soit vanté auprès de Bobby Shmurda d’avoir été payé la coquette somme de 500 000 dollars pour donner une interview au sein de l’émission Breakfast Club, l’une des références du genre outre-Atlantique. Une sortie pas franchement du goût de l’équipe de l’émission : Charlamagne tha God, DJ Envy et Angela Yee ayant depuis réfuté ces rumeurs. Charlamagne évoquera la chose très sereinement : «Bobby, cet artiste t’as menti. The Breakfast Club ne paye pas pour les interviews. Je veux juste le redire». De son côté, DJ Envy profitera de l’occasion pour régler ses comptes avec l’interprète de GUMMO, le qualifiant de «put*** de menteur».

Tekashi, très riche malgré tout ?

A voir ou se situe la vérité. Mais il reste encore très compliqué de démêler le vrai du faux dès lors qu’il s’agit de 6ix9ine. Il y a peu, le rappeur à la chevelure colorée semait le doute sur ses supposés revenus : «2017 : Je livrais de la nourriture. 2018 : Je domine le rap game. 2019 : Je faisais face à une peine allant de 47 ans de prison à la perpétuité. 2020 : Je suis sorti de prison avec 20 millions en plus. 2021 : Je remercie Dieu».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT