6ix9ine désormais banni du rap game ?

Tekashi banni ?

par Ben

Et si le retour musical de 6ix9ine était plus compliqué que prévu ? Après le semi-échec de son album TattleTales, le jeune artiste semble avoir des difficultés non seulement à décrocher des featuring, mais aussi à apparaître dans les médias.

A lire aussi :

6ix9ine poursuivi pour vol à main armée : retour sur la polémique

6ix9ine, bloqué par tous ?

L’anecdote est lourde en signification. Ayant demandé un featuring à Benny The Butcher, 6ix9ine a essuyé fin de non-recevoir, comme l’a depuis confirmé le rappeur de Griselda : «Le manager de Tekashi [«Murda» Murphy] m’a contacté pour me demander si j’étais intéressé pour enregistre un titre avec son client… Que pensez-vous que j’ai répondu ? Non ou Put*** non ?.» Pour ne rien arranger aux affaires de celui qui se vante désormais de son statut de balance, il semblerait qu’il ait été boulé dans sa demande d’interview par l’émission de référence The Breakfast Club. 

Le rappeur bienvenue nulle part ?

C’est DJ Envy en personne qui a dévoilé les coulisses de la demande du manager du rappeur, l’ayant apparement appelé à 4h du matin : «Je suis genre : «Il me reste 30 minutes de sommeil, tu m’appelles pour quoi ?» Il me dit : «Hey, c’est Murphy je déconne avec toi. Je suis le manager de Tekashi, est-ce que tu voudrais l’interviewer ?» «Non.» «Est-ce que c’est politique ?» Je réponds : «Mec, tu m’appelles à 4h du mat.» Bam.» Bref, difficile pour le rappeur de profiter de l’exposition qu’il vise. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail