6ix9ine clashe Future, Meek Mill ou encore Gucci Mane ! [VIDEO]

De nombreux rappeurs en ont pris pour leur grade.

par Jeune Dauphin

Aussitôt numéro 1, 6ix9ine sort la sulfateuse sur quelques rivaux qui n'ont jamais réussi cet exploit. 

A lire aussi :

6ix9ine : son avocate craint pour sa vie !

Encore des ennemis

Ces derniers jours, 6ix9ine ne peut s'empêcher de faire l'actualité. Fraîchement sorti de prison après avoir passé un an et demi en détention, il a fait son grand retour dans la musique avec un succès tonitruant. La preuve : son premier single de l'année, GOOBA, a battu le record du clip de rap le plus vu en 24 h et s'est classé directement en 2e position du Billboard Hot 100 ; son second titre, TROLLZ, en featuring avec Nicki Minaj, a joui d'un clip sulfureux qui a enregistré des scores similaires au morceau précédent. Mieux, il s'est classé à la première place du Billboard Hot 100.

Après avoir fêté cet accomplissement comme il se doit sur les réseaux sociaux, 6ix9ine n'en a pas oublié d'incarner son personnage provocateur. Il a donc posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il s'en prend à des pairs qui n'ont encore jamais eu de titre numéro 1 des charts. Il étale ainsi sa condescendance sur Future, Meek Mill, Trippie Redd, Lil Durk, Gucci Mane ou encore G Herbo. Quelques-uns de ces derniers ne devraient pas manquer de répondre dans les prochaines heures...

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Fut une epoque apres avoir balancé il n'aurait jamais pu rebondir ca aurait été la fin de sa carrière.
Les temps ont changé les valeurs et le code de la rue se sont perdus.
Il y a des nouveaux codes: l'argent le succés domine faut se montrer et se mettre en scene sur les réseaux... mais il n'y a plus de principe et les gars qui n'auraient jamais été respectés il y a 15 ans sont desormais couronnés de gloire par des gens qui ne connaissent pas le sens du mot "honneur".

Numero1 le 25/06/2020 à 16h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1