6ix9ine cartonne avec « Zaza » et tacle (encore) Meek Mill

Un taquet signé Tekashi.

par Ben

6ix9ine ne lâche pas la pression. Quelques jours après son altercation avec Meek Mill, il en remet une couche sur l’interprète de Going Bad.

A lire aussi :

6ix9ine doit 75 000 dollars à sa sécurité, elle l'attaque en justice

Tekashi trolle son rival

Et cette fois, Tekashi s’attaque à Mill en évoquant ses propres chiffres de ventes, ceux de son single ZAZA. Comme s’il voulait prouver qu’il était toujours autant actuel. Pour rappel, ZAZA se sera hissé à la 90ème place du Billboard Hot 100 malgré le boycott dont fait l’objet 6ix9ine, se voyant refuser l’accès à certains médias, aux playlists, etc.

Bref, il n’en fallait pas plus pour que l’artiste à la tignasse colorée lâche un tacle appuyé, rappelant que si Meek Mill a fait supprimer le clip de ZAZA de YouTube avec l’aide de ses avocats, ça n’a pas empêché le morceau de se faire une place de choix dans les classements : « JE SUIS DE RETOUR DANS LE BILLBOARD MALGRE L’OPPOSITION ! AUCUN SUPPORT DE L’INDUSTRIE. PAS DE RADIO, PAS DE PLAYLISTS et Meek Mill qui fait supprimer ma vidéo parce qu’on le "harcèle". MERCI A TOUS MES FANS, JE VOUS AIME ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

6ix9ine très soutenu

Le message est passé : quand bien même il dépasse très souvent les limites, 6ix9ine peut encore et toujours compter sur une fanbase fidèle, n’ayant cure de ses dérapages. Et même pire, elle irait presque jusqu’à en redemander !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5062 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail