6ix9ine boycotté par l'une des plus grosses radios US

Et hop, encore un coup dur...

par ThomasRenard

Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour notre cher Tekashi. Alors qu'on évoquait il y a peu un énorme contrat en vue pour l'artiste (son label 10K Projects semble prêt à lui offrir un deal de 10 millions de dollars pour deux albums), on apprend aujourd'hui qu'il a tout simplement été lâché par la plus grosse radio de la grosse pomme : Hot 97

Retour sur ce nouveau camouflet pour un rappeur qui aura défrayé la chronique comme jamais (ou comment un seul mec peut concentrer des mots aussi éloignés que « Slovaquie », « chevelure multicolore », « balance » et « Bloods »). 

Autrefois autoproclamé « King of New-York », Daniel Hernandez ne verra donc aucun de ses morceaux surfer sur les ondes de chez Hot 97, si nouveaux morceaux il y a. 

A lire aussi :

Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne

Nouveau camouflet pour l'artiste 

Ce sont les spécialistes de l'info people aux USA, TMZ, qui ont dévoilé la fameuse information chargée de mettre à mal les envies de retour de 6ix9ine : c'est acté, la radio Hot 97 ne diffusera pas les nouveaux titres de l'artiste une fois qu'il sera sorti de prison. Un boycott en bonne et due forme qui s'explique par la délicate position de l'entertainer face à la justice américaine dans un procès chargé de mettre au jour ses liens avec le gang des Nine Trey Bloods. Qualifié de snitch par une bonne partie du game local, l'auteur du culte Gummo s'est mis à table balançant ses anciens associés et donc, une bonne partie des membres de ce crew de voyous. 

Une petite chance quand même...

Des noms balancés, voilà qui n'a donc pas été du goût des pontes de la radio, qui laissent tout de même une petite chance au rappeur : en cas de soutien massif du public, ses nouveaux sons seront bien joués sur Hot 97 - car comme on dit au pays de l'oncle Sam, « business is business »... Bien que sa présence au traditionnel concert annuel de la station, le Summer Jam, soit, elle, complètement impossible.  

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Stop snitchin... il n' que ce qu'il mérite et ses sons sont bidons... King of New-York? Biggie doit se retourner dans sa tombe

Kouz1 le 16/10/2019 à 21h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Que de la p##e à click sur ce site..info bidon

Game le 15/10/2019 à 23h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1