6ix9ine aurait frappé une strip-teaseuse : un procès en vue ?

Chercherait-il les ennuis ?

par Ben

Et si Tekashi était en train d’amorcer sa chute, en pleine conscience ? S’il ne s’exprime que rarement sur sa stratégie, le jeune rappeur a en tout cas toutes les cartes en main pour se créer tout un tas de nouveaux problèmes. Et son dernier dérapage en date pourrait bien lui coûter cher.

A lire aussi :

Et maintenant, 6ix9ine clashe Cardi B

6ix9ine dépasse les bornes

Aux dernières nouvelles, l’interprète de ZAZA aurait sacrément dérapé dans une boîte de strip-tease. Quelques jours seulement après avoir attendu Meek Mill à la sortie d’un club pour l’embrouiller, Tekashi continue donc de cultiver les bad buzz. Il aurait la semaine passée éclaté une bouteille de Champagne sur la tête d’une danseuse, dans le feu d’une bagarre. Si le dérapage semble cette fois accidentel, ça n’empêche pas la victime, Alexis Salaberrios, de porter l’affaire devant la justice. 

Tekashi dans de beaux draps ?

Selon TMZ, elle accuserait le jeune rappeur de l’avoir frappé avec un «objet mortel avec intention de commettre des dommages corporels graves». Son avocat David M. Tarlow a depuis confirmé que l’objet en question était une bouteille de champagne, ajoutant que Tekashi a jeté l’objet sur une personne l’ayant traité de balance. La bouteille a manqué sa cible, et Alexis a reçu le projectile, ce qui lui aura valu un passage aux urgences. Depuis, l’avocat de 6ix9ine a réagit : «Il y a des caméras vidéo dans l’établissement. C’est une tentative pour le faire tomber».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je pense que c'est une blague

Quentin le 03/03/2021 à 07h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1