Rap US

6ix9ine accusé de ne rien faire pour sa fille

6ix9ine accusé de ne rien faire pour sa fille

Le rappeur s’explique.

Tekashi n’est pas vraiment d’accord avec la mère de sa fille dès qu’il est question d’évoquer la délicate question du droit de visite. Empêché de voir sa progéniture quand il le souhaite, il a étalé cette situation privée au micro d’Akademiks, avant d’encaisser une réponse franche de son ex.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine tabassé par son garde du corps

6ix9ine accusé d’être un mauvais père

Le rappeur controversé est clair sur le sujet : il pense avoir le droit de voir sa fille dès qu’il le souhaite, du fait qu’il ait payé pour tout ce dont elle a eu besoin depuis sa naissance. Une défense balayée d’un revers par son ex Sara Molina, qui avait annoncé au moment de la libération du rappeur ne pas avoir pour projet de lui autoriser le droit de visite. Tout du moins pas avant qu’il ait réalisé un examen psychologique. De fait, selon Molina, la petite fille n’aurait plus aucun contact avec son père.

Une situation que regrette l’interprète de GUMMO, comme il l’a expliqué lors de son passage dans le podcast d’Akademiks Off The Record : « Si cette famille veut que je sois un père, vous allez devoir laisser cette petite fille avec son père. C’est mon enfant… Elle a cinq ans. […] Ma fille est ma création, je l’ai créée. Je mérite de voir ma fille quand j’en ai envie. »

Réfutant catégoriquement les accusations de Molina selon lesquelles il n’aide pas sa descendance sur le plan financier, il affirmera avoir donné à son ex 20 000 dollars à sa sortie de prison. Il n’en fallait pas plus pour agacer la jeune femme : « Il a dépensé plus pour sa petite amie en un an que ce qu’il a mis de côté pour ma fille. Ma fille a moins de 100 000 dollars en banque », ajoutant que le jeune homme clame haut et fort « se ballader avec un [million e dollars] dans la poche ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT