Rap US

6ix9ine a pris une pause de 6 mois parce qu’il se trouvait gros

6ix9ine a pris une pause de 6 mois parce qu’il se trouvait gros

Tout simplement.

Le rappeur a disparu plusieurs mois des réseaux sociaux et du devant de la scène. Etait-ce dû aux ventes médiocres de son dernier album en date ? Pas du tout.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine évoque encore la mort de King Von et dérape complètement

Retour en forme !

Quand il doit faire le buzz, 6ix9ine ne fait jamais les choses à moitié. Depuis son grand retour sur les réseaux sociaux, mais également en musique, il ne cesse de faire grand bruit. Ce sont surtout ses multiples frasques en quelques jours qui ont fait les gros titres, de son altercation avec Meek Mill à ses propos polémiques sur King Von, un rappeur de Chicago mort lors d’une fusillade.

Ce mercredi 24 février, il a tenu à expliquer à ses 23 millions d’abonnés sur Instagram pourquoi il est resté loin des réseaux sociaux et du monde de la musique au cours de ces six derniers mois. La réponse tient en quelques mots : il se trouvait trop gros. Dans un nouveau post, il a tout expliqué. Il a d’abord confié qu’il n’avait jamais été aussi gros, pesant jusqu’à 92 kilos. Il l’explique par une période difficile durant laquelle il s’est réfugié dans la nourriture. Les différentes photos et vidéos montrent sa transformation physique. A force de régime et de sport, le voilà désormais retombé à 63 kilos pour un peu moins d’1m70.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT