Advertisement
Advertisement

6ix9ine : 5 millions de dollars pour un seul concert sur Internet

Une carrière loin d'être terminée ?

par Ben

Certains avaient pu parier sur une fin de carrière imminente pour Tekashi, du fait de sa situation pour le moins inédite. Taxé de balance par la quasi intégralité de l’industrie, celui qui se sera mis à dos le gang des Nine Trey Bloods vit désormais entouré d’une horde de gardes. Malgré tout, ça ne l’empêche pas de signer carton sur carton.

A lire aussi :

6ix9ine désactive ses réseaux et engage une armée pour sa sécurité

6ix9ine, une carrière au top

Une chose est sûre : si 6ix9ine est conscient qu’il ne retrouvera sans doute jamais sa vie d’avant, il n’a rien perdu de son sens de la dérision. Un peu plus tôt dans le mois, il s’étonnait publiquement de ne pas être déjà mort«Je suis surpris de ne pas être déjà mort, mais ce n’est pas si mal d’être mort, vu comment les artistes disparus sont supportés». Ayant depuis cette sortie désactivé ses réseaux sociaux sur les conseils de son avocat, il sera une fois son assignation à résidence terminée le 1er août prochain protégé par une armée composée de pas moins de 22 agents spécialisés, évoluant dans une flotte de SUV à l’épreuve des balles pour lui éviter le pire à chacun de ses déplacements. Vous l’aurez compris, ce n’est pas demain que Tekashi va pouvoir envisager sereinement une tournée, même une fois l’épidémie de COVID maîtrisée. 

 

Des concerts sur la toile, l’avenir en plein COVID ?

A défaut, il creuse des pistes alternatives, et selon TMZ, le jeune rappeur aurait tout juste signé un deal à hauteur de 5 millions de dollars avec le service de streaming GlobalStreamNow, afin d’offrir à une poignée de fans un concert exclusif sur la toile. Le rendez-vous prendrait place d’ici quelques semaines, le 5 septembre prochain. Ce qui permettrait à 6ix9ine d’engranger une série de titres inédits d’ici là. Des sources évoquent aussi un échange entre l’interprète de YAYA et ses fans une fois le concert bouclé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4004 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail