Rap US

6 nouvelles accusations d’agressions sexuelles contre T.I. et sa femme

6 nouvelles accusations d’agressions sexuelles contre T.I. et sa femme

L’étau se resserre.

La situation se complique pour le rappeur et son épouse. L’avocat représentant déjà de nombreuses femmes accusant T.I et Tameka «Tiny» Harris d’agressions sexuelles annonce avoir reçu des témoignages de 6 nouvelles victimes potentielles.

À LIRE AUSSI 
Le manager de The Game veut détruire T.I. et son épouse

Des témoignages glaçants

Ce sont déjà pas moins de 11 personnes qui sont représentées par l’avocat Tyrone A. Blackburn, chargé de porter devant la justice l’interprète de Why You Wanna et sa compagne. Parmi elles, 8 femmes affirmant avoir été attaquées, droguées ou kidnappées par T.I., Tiny ou un membre de leur entourage proche, et 3 autres personnes, dont un homme, accusant la star de menaces.

Clifford J. Harris de son vrai nom va donc devoir composer avec ce dossier sensible qui s’il est avéré pourrait bien mettre un coup d’arrêt définitif à sa carrière. Les faits qui lui sont reprochés vont de 2005 à 2017, comme l’a rapporté le New York Times.

Le dossier s’alourdit

Dans un courrier rendu public, l’avocat Blackburn déroule des témoignages glaçants : « Ces femmes ne se connaissent pas et sans que je ne leur donne aucune information, elles racontent des événements sinistrement similaires d’abus sexuels, d’ingestion forcée de drogues, d’enlèvement, de menaces et de kidnapping. »

Un avocat du couple, Steve Sadow, a depuis confirmé que ses clients « nient ces allégations sans fondement et injustifiées ». Reste que le dossier n’en finit plus de s’alourdir, au vu des accusations qui se suivent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT