50 Cent VS Ja Rule c'est fini ?

Hier, 19 novembre, un tweet de Ja Rule a surpris tout le monde...

par Sindanu

“What are the chances me and 50 same flight same row no problems!!! #Grownmanshit” Quelles étaient les chances que moi et 50 on soit dans le même vol, dans la même rangée et pas de problèmes." Voilà le tweet de Ja Rule qui a secoué tout le rap game. Le réal' Eif Riveira qui était dans l'avion tweetait au même moment que l'ambiance était étrange. Mais heureusement les deux anciens rivaux n'ont pas fait de vagues. Ja Rule a ensuite tweeté “For all those who want nothing more then for two black successful black men to KILL each other KILL YOURSELF!!! "Pour tous  ceux qui ne veulent rien de plus que voir deux hommes Noirs plein de succès s'entretuer, tuez vous !" 

Lorsqu'on se souvient de la rivalité entre les deux hommes c'est une surprise. Rappellez-vous en 2000 un associé de Ja Rule, Black Child  avait poignardé 50 Cent dans un studio. Un an plus tard fameuse fusillade dont il a été vicitme serait selon certains lié à l'entourage de Ja Rule. Enfin on ne compte plus les insultes qu'ils se sont lancés par disques et interviews imposés. Plus de dix ans plus tard, même si 50 Cent et Ja Rule restent connus, ils n'ont plus le statut qu'ils avaient avant. Est-ce une des raisons de leur sagesse ? Probablement. Mais ne boudons pas notre plaisir ! 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail